Connectez-vous S'inscrire

Dominique Bréard, le champion de Nagui, est en colère




Dominique Bréard, le champion non-voyant du jeu télévisé de Nagui, “Tout le monde veut prendre sa place” sur France 2, est en colère et il le fait savoir. “Le billet quotidien et en direct que je signais sur France Bleu Picardie a été zappé par les responsables de la station alors même que j’avais de très bons retours de la part des auditeurs”, a-t-il expliqué au magazine Télé-Loisirs. Et le plus contrariant pour le champion, c’est que l’équipe de l’émission ne soit pas venue à sa rescousse : “La production de Tout le monde veut prendre sa place, qui avait promis de m’aider, n’a pas fait grand-chose concrètement”.

Après avoir empoché la coquette somme de 160 000 euros, le candidat, avocat de formation, n’avait pas caché son ambition de travailler pour la radio ou la télévision. Aujourd’hui, il tente de proposer ses services à d’autres médias, sans succès. “Parfois, on me dit que je suis marqué ‘aveugle de France 2’. Souvent, on ne prend même pas la peine de me répondre. Quel mépris!”

Mais Dominique Bréard ne désespère pas pour autant : “On m’a jeté par la porte, je vais rentrer par les fenêtres. Les téléspectateurs ne m’ont pas oublié. Ils me le disent dans la rue. J’y arriverai.”

Mardi 20 Décembre 2011 - 18:12



Nouveau commentaire :

sur cette page