Connectez-vous S'inscrire

Dominique de Villepin élu candidat le plus sexy




Dominique de Villepin élu candidat le plus sexy
Dominique de Villepin est le candidat à l’élection présidentielle le plus « sexy », d’après un sondage publié mardi.

Sa taille élancée, ses yeux bleus et sa crinière « cendrée » chavirent le cœur des électeurs. Selon un sondage publié mardi et réalisé par Harris Interactive pour M6,MSN Actualités et RTL, Dominique de Villepin est le candidat à l’élection présidentielle le plus « sexy »

Les femmes sont 28% à citer l’ancien Premier ministre, alors que les hommes votent à 17% d’abord pour Nathalie Arthaud (17%), avant de citer à 16% Dominique de Villepin. La candidate du Front national, Marine Le Pen, complète le podium avec 7% des suffrages.

« Le capital de séduction physique attribué aux différents candidats ne semble pas lié aux intentions de vote dont ils peuvent bénéficier », note l’institut de sondage dans un communiqué. Dominique de Villepin et Nathalie Arthaud sont en effet crédités d’intentions de vote inférieures ou égales à 1%. À l’opposé, le candidat socialiste François Hollande et Nicolas Sarkozy, qui devrait annoncer sa candidature dans la semaine, ne sont jugés séduisants que par 2 et 7% des personnes interrogées. Un sondé sur quatre refuse toutefois de se prononcer sur cette question.

Ce sondage a été réalisé en ligne du 9 au 10 février auprès de 1.025 individus âgés de 18 ans et plus à l’occasion de la Saint-Valentin, qui a lieu le 14 février.

Mardi 14 Février 2012 - 23:24



Nouveau commentaire :

sur cette page