Connectez-vous S'inscrire

Donkeyboy - Ambitions




Le groupe DonkeyBoy avec leur single « Ambitions » débarquent en France. Totalement inconnu dans notre pays, le groupe Donkey boy avec ses sonorités 80’s et à la mélodie efficace ! Ce groupe, composé de cinq garçons, nous vient de Norvège et si la France s’apprête à les accueillir en 2010, c’est qu’ils ont sorti en 2009 dans leur pays un album en Anglais intitulé « Caught in the life ».

« Ambitions », le premier extrait s’est classé pendant plus de 10 semaines en têtes des hits Norvégiens mais aussi Suédois. Les singles qui ont suivis ont eu le même succès ! C’est donc avec beaucoup de retard que ce single sort chez nous. Pour l’occasion un deuxième clip a même été produit et ils sont bien fait car cette vidéo, véritable summum du kitsch est absolument hilarante :

Nous remontons le temps pour nous revenir en 1980, pendant que les membres du group chantent, accompagnés de la chanteuse Linnea Dale en guest vocal, nous assistons à un concours de danse…On ne vous en dit pas plus, on vous laisse voir la vidéo. Nous espérons vraiment que ce titre bénéficiera de la rotation radio et chaines musicales qu’il mérite ! L'album sortira en juin 2010 en France !

Tracklisting du premier album

01. « Stereolife »
02. « Ambitions »
03. « Awake »
04. « Broke My Eyes »
05. « Sleep In Silence »
06. « Blade Running »
07. « Sometimes »
08. « Promise Kept »
09. « We Can't Hide »
10. « Caught In A Life »

None

None

Mercredi 28 Avril 2010 - 22:52



Nouveau commentaire :

sur cette page