Connectez-vous S'inscrire

Doom - Personne ne sort vivant (Gagnez des DVD)

Depuis le 24 mai 2006





Avec ce clip tiré du film, vous verrez un des modes de tournage les plus fidèles au jeu vidéo : le mode "1st person shooting", qui positionne le spectateur au coeur de l'action, en vision subjective (comme c'est le cas dans le jeu).

Une chose terrible est arrivée à la station de recherche scientifique Olduvai, basée sur la planète Mars. Toutes les expériences se sont arrêtées, la communication ne passe plus. Les derniers messages reçus sont pour le moins angoissants. Le niveau 5 de quarantaine est déclaré et les seules personnes auxquelles l'accès est autorisé sont les membres du commando des Rapid Response Tactical Squad (RRTS). Mais sont-ils face à n'importe quel ennemi ?

Les scientifiques de cette station de la planète rouge ont malencontreusement ouvert une porte dans laquelle se sont engouffrées toutes les créatures de l'enfer. Une armée de créatures de cauchemars d'origine inconnue est tapie derrière chaque recoin des innombrables pièces et couloirs de la base, tuant les quelques rares humains encore présents...

Avec Karl Urban, The Rock, Rosamund Pike

Distributeur : Universal Pictures Vidéo

Sortie le 24 mai 2006.

Version longue non censurée

Bonus du DVD :

- Entraînement de base
- Les transformations de The Rock
- Les maîtres des effets spéciaux
- La séquence du premier tireur
- La nation DOOM
- C'est parti !
- Bandes-annonces


Doom Vidéo Clip
Vidéo envoyée par infosjeunes

Samedi 3 Juin 2006 - 21:56
sur cette page