Connectez-vous S'inscrire

Double ration de Michael Jackson ?




Michael Jackson remontera sur scène cet été à Londres pour dix concerts exceptionnels, à l'O2 Arena, à partir du 8 juillet. Depuis, le site de pré-vente a été assailli de demandes : un million de fans du Roi de la Pop se sont inscrits pour tenter d'obtenir le fameux sésame. Tous ne seront pas satisfaits puisque la salle peut accueillir 20.000 personnes par soir mais pas de panique, puisque selon le Daily Mirror, le chanteur pourrait annoncer très rapidement une série de dix nouveaux concerts, toujours à l'O2 Arena.

Michael Jackson est donc dans une forme olympique. Et ce n'est pas son ami et porte-parole qui va dire le contraire. Dans le quotidien anglais, il coupe court aux rumeurs sur son état de santé, et sur la possibilité que le chanteur ne puisse pas assurer ces concerts marathons. "Micheal est toujours au top. Il revient pour mettre un terme à toutes ces allégations sur sa santé. Et je pense qu'il a répondu aux critiques de la plus belle des manières. Il est en super forme. Il avait pris du recul pour s'occuper de ses enfants, et c'est lui qui a voulu revenir, parce que ses fans lui manquaient trop", explique le porte-parole de la star.

Omniprésent à Londres depuis plusieurs jours, le Roi de la Pop a été aperçu vendredi soir à Covent Garden, où il a assisté à la pièce de théâtre Oliver, dans laquelle joue notamment Rowan Atkinson, qui incarnait Mr Bean à la télévision et au cinéma.

Samedi 7 Mars 2009 - 22:53



Nouveau commentaire :

sur cette page