Connectez-vous S'inscrire

Dr House, le dernier rôle de Hugh Laurie à la télévision




Dr House, le dernier rôle de Hugh Laurie à la télévision
Hugh Laurie n’aura pas d’autres rôles sur le petit écran à la fin de la série “Dr House” (Fox). C’est ce qu’a confié l’interprète du médecin antipathique Grégory House depuis huit ans, au quotidien britannique Daily Record.

“Je crois que j’ai été plutôt gâté ici aux États-Unis”, s’est justifié l’acteur britannique. “Je ne peux imaginer que je puisse avoir un autre rôle de ce type… Je crois que je suis extrêmement chanceux d’avoir eu cette opportunité et je ne chercherai pas à vivre ce succès une deuxième fois”.

Dans quoi Hugh Laurie s’engagera-t-il donc à la fin de “Dr House”? “Je pense à l’écriture, la production ou la réalisation, ou autre chose de ce type”, a-t-il expliqué avant de déclarer que le rôle de Gregory House est une bonne préparation pour une carrière derrière les caméras. “Je trouve ce domaine plutôt intéressant”.

Hugh Laurie a d’autres cordes à son arc. En avril dernier,il a sorti un album de blues intitulé “Let Them Talk” et s’est produit en concert au Trianon de Paris le 11 mai. Auteur d’un premier roman policier (“Tout est sous contrôle” aux éditions Sonatines, 1996), il s’est lancé dans l’écriture d’un deuxième livre du genre.

Pour le moment, la Fox n’a pas indiqué si la série “Dr House”, dont la huitième saison a débuté début octobre outre-Atlantique, était renouvelé pour une neuvième saison. La question se pose d’autant plus qu’en mai dernier, Hugh Laurie avait avancé que la saison 8 pourrait être la dernière.

En France, la série est diffusée sur TF1.

Lundi 28 Novembre 2011 - 22:25



Nouveau commentaire :

sur cette page