Connectez-vous S'inscrire

Du PEPSI pour les filles


Pepsi lance Pepsi light, le premier cola réservé aux femmes ! De son goût à son look, tout a été pensé pour qu’il ne tombe jamais entre les mains des hommes… Pepsi light est le seul cola qui réponde complètement aux attentes des femmes : tendance, pratique et sans sucre, elles vont toutes l’adorer !



La fraîcheur et le style à moins d’une calorie par verre !
En 2006, les colas « sans sucres » représentent un quart des volumes de colas et un tiers de la croissance du marché. Pour coller à ce nouveau mode de consommation, Pepsi lance un nouveau cola light tendance et pratique, 100 % réservé aux femmes. Une fraîcheur extrême avec 0 sucre et moins d’1 calorie par verre, quoi de plus normal pour un cola féminin !

Un cola light spécialement conçu pour les femmes
Les femmes n’avaient encore jamais trouvé un cola qui s’adapte à leur style de vie et à leur mode de consommation : car si elles boivent du cola light plus souvent que les hommes, elles le consomment en plus petites quantités et aspirent à pouvoir en disposer à tout moment. C’est pour cela qu’en bouteille ou en canette, Pepsi light s’adapte !

- version bouteille d’1 litre, plus pratique et plus mignon, il garde toutes ses bulles jusqu’à la dernière goutte !

- version canette élancée (25cl), il tient dans la main, dans le sac à main et peut se boire en une seule fois.

Des designs féminissimes
Qu’elle soit célibataire ou en couple, la femme Pepsi light est une femme urbaine, active, bien dans sa peau et séductrice. Elle croque la vie à pleines dents et recherche le plaisir sans se prendre au sérieux…

Avec un format fin et élancé, des couleurs en vogue, Pepsi light s’inspire des femmes, assurément :

- version « Zen », il évoque bien-être, sérénité et légèreté…

- version « Groove », il incarne la femme d’aujourd’hui : dynamique, active et à l’aise sur tous les fronts !

Avant la fin de l’année ce sera au tour de la canette de s’offrir de nouvelles parures :

- un grand couturier se chargera de lui tailler sur-mesure sa nouvelle tenue

- les consommatrices pourront elles aussi lui en créer une en participant à un concours de design. Elles feront ainsi de Pepsi light le cola qui leur ressemble !

Jeudi 22 Mars 2007 - 20:37
sur cette page