Connectez-vous S'inscrire

Dubaï et Oman avec Aya à prix réduits


Escapades détente ou en famille, AYA propose des offres promotionnelles pour Dubaï et Oman pour profiter des beaux jours dans un cadre exceptionnel.



Pour toute réservation avant le 31 mars 2009, Aya propose de profiter de réductions allant jusqu’à -390 euros par personne sur deux des destinations les plus prisées du Moyen-Orient : Dubaï et Oman.

Avec des séjours de 5 ou 8 jours, les adeptes de farniente vont pouvoir se ressourcer à Dubaï ou à Oman dans une ambiance des plus détendues avec pour seuls mots d’ordre : détente et plaisir. Ces deux contrées paradisiaques offrent un contraste culturel marquant et un cadre de toute beauté où les plages de sable fin côtoient les palmeraies luxuriantes.

DUBAÏ
À Dubaï, ville moderne à l’architecture futuriste, l’Atlantis The Palm Luxe, nouvel hôtel 5 étoiles séduira les plus curieux en quête de découverte. Entre le parc aquatique « Aquaventure », le plus grand parc aquatique du monde arabe, et la cité perdue de l’Atlantide où près de 60 000 espèces de poissons sont réunies, c’est un véritable spectacle qu’offrent les trésors de la mer avec une vue unique depuis le labyrinthe des chambres secrètes.

• Séjour de 5jours/ 4 nuits (dont une nuit offerte)
Pour des séjours entre le 1er juin et le 19 septembre 2009
A partir de 1099 e TTC par personne au lieu de 1330 e TTC

• Séjour de 8jours/ 7 nuits (dont 2 nuits offertes)
Pour des séjours entre le 1er juin et le 19 septembre 2009
A partir de 1420 e TTC par personne au lieu de 1810 e TTC

OMAN
Oman, pays d’une grande richesse culturelle, est depuis des millénaires un carrefour unique entre la péninsule arabe, l’Afrique et l’Asie. Le Shangri La Al Waha, hôtel 5 étoiles situé dans un cadre naturel de rêve, à proximité des eaux bleues de l’Océan Indien, fait office de véritable paradis sur terre
avec plage privée et montagnes désertiques. Idéal pour un voyage de noce ou pour un séjour en famille, l’hôtel offre un service d’une qualité exceptionnelle.

• Séjour de 8 jours/ 7 nuits (dont 2 nuits offertes)
Pour des séjours entre le 15 mai et le 15 septembre 2009.
A partir de 1235 s TTC par personne au lieu de 1557 TTC

Prix comprenant : les vols réguliers A/R via Doha au départ de Paris, les transferts aéroport/hôtel, l’hébergement en chambre Supérieure double et les petits-déjeuners.

Mercredi 4 Mars 2009 - 19:46



Nouveau commentaire :

sur cette page