Connectez-vous S'inscrire

Duracell roule pour la Fondation Greffe de vie

LES 28 & 29 JUIN 2008


DURACELL VOUS INVITE A ROULER ENCORE PLUS LONGTEMPS POUR LA FONDATION GREFFE DE VIE A L’OCCASION DES 24 HEURES ROLLERS.



DURACELL roule pour l’espoir !

Après le football et le rugby, DURACELL se lance pour la première fois dans l’univers du rollers pour perpétuer ses valeurs d’endurance et de générosité, et s’allie à l’évènement des 24 HEURES ROLLERS qui se déroule sur le circuit des 24 Heures du Mans, pour relever un défi unique : mobiliser tous les fans de rollers (plus de 5 millions d’adeptes en France !) pour créer la plus grande chaîne de solidarité humaine au profit de la fondation GREFFE DE VIE !

Marque généreuse par essence, DURACELL soutient en 2008 les actions de la fondation GREFFE DE VIE par un don fait à l’occasion des 24 Heures Rollers.

Pour augmenter l’impact de son action de générosité, DURACELL propose à tous les fans de rollers de s’associer à cette démarche en effectuant, sur le circuit mythique des 24 heures, un tour supplémentaire à l’issue de la traversée de la ville du Mans.
Ce tour de circuit donnera ainsi naissance à la plus grande chaîne de solidarité en rollers au profit de la fondation GREFFE DE VIE.

Relevez le défi le samedi 28 juin 2008 !

Tous les jeunes, moins jeunes, pro, fans, adeptes du « rollers lifestyle » sont invités à participer à cette mobilisation nationale, en s’inscrivant à la grande randonnée familiale en rollers qui aura lieu au Mans le samedi 28 Juin 2008 matin : tous les « rollers maniacs » pourront participer au tour solidaire et relever ainsi ce défi unique !

A la fin de la traditionnelle traversée festive et pleine de bonne humeur de la ville du Mans, les participants effectuent un tour supplémentaire de circuit au profit de la fondation Greffe de Vie et contribuent ainsi à soutenir la cause et les actions de la fondation … simplement en roulant encore plus longtemps…

L’objectif de ce défi unique : Mobiliser le plus grand nombre !
Tous à vos rollers et soyez nombreux en vous inscrivant sur place, le jour même !!

Cette compétition sportive qui se déroule sur le circuit mythique des 24H du Mans (haut lieu, depuis 1923, de tous les défis les plus endurants), regroupe tous les profils de fans de rollers ! Depuis 2003, c’est le rendez-vous incontournable du roller en Europe ! Rassemblant des sportifs de plus de 19 pays dont le défi est de devenir « Finisher », cet évènement sportif unique en Europe bénéficie d’une ambiance festive et familiale exceptionnelle : plus de 25 000 fans de rollers, jeunes ou moins jeunes, animés par la même passion et rassemblés en un même lieu.
Une convivialité réelle, des profils cosmopolites, de l’amusement qui font des 24 Heures Rollers LA fête du roller !

La fondation Greffe de Vie, reconnue d’utilité publique, se définit ainsi : elle a pour objectif « de vaincre la pénurie d’organes. Ses missions sont d’informer et de sensibiliser le public sur le don d’organes et la greffe, de soutenir les activités de prélèvement et de greffe, de financer la recherche médicale en transplantation et de venir en aide aux malades. »

www.greffedevie.fr

DURACELL ET LA FONDATION GREFFE DE VIE COMPTENT SUR VOUS,
ALORS SOYEZ NOMBREUX A VOUS MOBILISER !

Mercredi 2 Avril 2008 - 16:39
sur cette page