Connectez-vous S'inscrire

E-coffrefort.fr lance l’album photos en illimité.




Fort de son expérience dans la conservation à valeur probante des documents du particulier et des professionnels (+ 200.000 coffres-forts virtuels commercialisés à ce jour), e-coffrefort.fr lance l’album photos en illimité.

Bien que 47% des français stockent leurs photos sur un disque dur externe et 63% les gravent sur CD/DVD (Source SIPEC Baromètre Photo API/IPSOS 2008), ces pratiques ne protègent pas des risques de perte ou de dégradation de ces supports dans le temps, ni des mauvaises manipulations.

E-coffrefort.fr propose à ses clients une nouvelle fonction nommée « PhotoDirect » permettant de créer en ligne et de conserver au coffre des albums photos avec les mêmes engagements de sécurité et de pérennité que son offre standard (Norme Afnor NF Z42 - 013), sans coût supplémentaire.

Connecté à son coffre, la fonction PhotoDirect permet à l’utilisateur de sélectionner directement les photos JPEG de son disque dur. PhotoDirect gère ensuite automatiquement le téléchargement des photos et la création de l’album au sein de son e-coffrefort. Ces albums sont alors immédiatement disponibles pour un diaporama en ligne entre amis ou un envoi par messagerie à sa famille, et conservent une accessibilité permanente et universelle par internet, smatphone ou iPhone…

Avec cette nouvelle fonctionnalité, l’OFSAD est le seul opérateur à apporter une réponse pérenne aux besoins de protection à long terme du patrimoine photographique.

Jeudi 12 Février 2009 - 21:20



Nouveau commentaire :

sur cette page