Connectez-vous S'inscrire

EA Mobile remporte le titre "Mobile Entertainment" du Meilleur éditeur de jeux


EA Mobile remporte le titre Mobile Entertainment du Meilleur éditeur de jeux et remercie ses fans avec des promotions exclusives pour les fêtes !



EA Mobile remporte le titre "Mobile Entertainment" du Meilleur éditeur de jeux
EA Mobile™ décroche le titre 2011 de « Meilleur éditeur de jeux sur mobile » auprès du magazine Mobile Entertainment. Pour la cinquième année consécutive, EA reçoit ce prix et devient la société la plus primée. Mobile Entertainment a décerné ses prix la nuit dernière au cours d’une cérémonie au Royal Garden Hotel de Londres. Pour partager cette victoire avec ses fans, EA lance plusieurs séries de promotions exclusives pour les fêtes.

La promo « Un grand Merci » d’EA inclue les jeux les plus populaires au monde sur iPad™, iPhone®, iPod® et Android. Les fans peuvent retrouver leurs titres préférés sur l’Appstore ou l’Android Market et pourront découvrir de nouvelles offres d’ici janvier sur iPad, iPhone et iPod d’Apple, les mobiles et tablettes Android, Kindle, Sony Ericsson Xperia™ PLAY, la tablette BlackBerry® Playbook™ et plus. Pour poursuivre les festivités, les joueurs peuvent également consulter la vidéo spéciale commémorant cet événement sur YouTube à l’adresse http://www.youtube.com/watch?v=6pLsZ3TH1go.

Les prix Mobile Entertainment, créés en 2006, sont destinés à récompenser les performances des sociétés pionnières en matière d’images, de musique et de jeux. Chaque année, les prix sont décernés à bulletin secret par un jury composé de 400 cadres d’entreprise soigneusement sélectionnés. EA Mobile a reçu le prix Mobile Entertainment du meilleur éditeur de jeux en 2007, 2008 et 2009. Chillingo, racheté par EA, a reçu le prix en 2010.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:09



Nouveau commentaire :

sur cette page