Connectez-vous S'inscrire

Eco Art Parade et Lance Armstrong lancent le Tour de France




Eco Art Parade et Lance Armstrong lancent le Tour de France
Alors que la Principauté de Monaco accueille le départ du Tour deFrance, le septuple vainqueur de La Grande Boucle a gentiment dédicacé l’aigleréalisé par Martin Caminiti pour l’Eco Art Parade en présence de SAS Le PrinceAlbert II.

Jeudi soir, lors de la soirée delancement du Tour de France 2009, un invité un peu particulier s’était jointaux coureurs et personnalités présentes : « Super Eagles »l’œuvre réalisée par l’artiste niçois Martin Caminiti dans le cadre de l’EcoArt Parade, exposition de sculptures d’aigles réalisées par des artistescontemporains.

Et pourcause ! L’aigle planant mis en forme par Martin Caminiti s’interpénètreavec l’un des vélos du grand champion Lance Armstrong.

Cedernier, qui fait son grand retour dans cette édition 2009 de la plus grandecourse cycliste, a pu rencontrer l’artiste qui a transformé l’un de ses vélosd’entraînement. Et c’est en présence de SAS Le Prince Albert II qu’il aaimablement dédicacé son aigle.

Rappelonsque l’exposition de la cinquantaine d’aigles d’Eco Art Parade se déroule dansles jardins de la Principauté de Monaco jusqu’au 8 octobre prochain. Ils serontmis en vente lors d’une vente aux enchères exceptionnelle menée par Sotheby’sle 10 octobre au Grimaldi Forum Monaco, au profit de la Fondation Prince AlbertII.

Vendredi 3 Juillet 2009 - 18:27



Nouveau commentaire :

sur cette page