Connectez-vous S'inscrire

Ecoutez John Stizzoli - Disco Dancer




Bercé par la radio & les discotheques, John Stizzoli fait ses premieres armes de Dj sur la French Riviera sous le nom de Dj Stizz. Pendant cette période, il développe un intérêt certain pour la production, et commence ses premiers remix.

Apres son entrée réussi dans la production, il organise le Micro Blanc en tant que résident du Slalom Discotheque Odyssée Valloire.
Son passage à Ibiza pour l’été 2005 lui a fait rencontrer les meilleurs dj’s du monde et presenter le titre “Electro Fiction’. Il crée sa société de production et signe ses titres sur son propre label.

Résident des soirées Pure White House en 2004 & Pure Decadence en 2005, Il a mixé au coté de David Moreno ( Space ), Benny Benassi, Alberkam, Patrice Strike, Boy Bangkok ( Manumission ), Erick Dere, Style & Loran.

Résident sur de nombreuses radios depuis Mai 2005 avec l’emission MyMixx, 60 mn mixée & presentée.Les remixes réalisés par John Stizzoli pour d'autres artistes, sont diffusés dans l'emission de radio et en ecoute sur son site.

Present au Siel 2006, dans l'espace European Dj Meeting, il a participé a la conférence Dj Buzz aux cotés de prescripteurs de la profession, pour la creation de son label et sa demarche de promotion et diffusion independante

Il enchaine les soirées dans les meilleurs clubs francais, il s’exporte aussi à l’etranger. Son dernier single “Electro Fiction” a fait decouvrir John Stizzoli dans de nombreux pays. A venir le nouveau single “Disco Dancer” pour cet été 2006.

Aujourd’hui, John Stizzoli fait partie de la nouvelle generation de Dj en étant dj, auteur, compositeur, et remixeur.

Lundi 2 Octobre 2006 - 01:51
sur cette page