Connectez-vous S'inscrire

Ecoutez Junior Caldera - FEEL IT FEAT. VIKA KOVA




Inspiré par différents styles musicaux, Junior Caldera a fait ses armes musicales dans le rock pour finalement venir à la house à partir de 2002…

« Stage Designer » à cette époque pour plusieurs clubs, il a pu rencontrer beaucoup de DJ’s, notamment « DJ Master Seb » qui lui a offert une résidence au D! Club de Lausanne. L’année suivante, c’est en remportant un concours de mix sur Radio FG qu’il réalise la première partie de David Guetta au Circus. On a ensuite pu le voir régulièrement dans des clubs comme le Milliardaire, le Rex, le Queen ou encore le Cat Corner pendant le festival de Cannes aux côtés de Groove Armada, Marshall Jefferson, Jérôme Pacman, Eddie Flashin’ Fowlkes…

Des platines au studio, il n’y a qu’un pas et Junior Caldera commence à réaliser une série de remixes (pour Paul Van Dyk, Janet Jackson …) comme ses propres titres.

En 2007, « Sexy » voit le jour et se transforme en un véritable hymne électro, en tête des playlists de toutes les radios « dance » et classements clubs. Désormais résident sur Underground FG (web radio spé de FG) Junior Caldera a passé ces derniers mois à peaufiner une série de titres, essentiellement taillés pour le dancefloor, qui composeront son premier album. Junior Caldera devrait vous surprendre par sa capacité à savoir surfer entre productions pointues et morceaux pop. « Feel It » a pour but d’ouvrir la marche avec un gros son avant tout dédiés aux clubs, en attendant le premier « single officiel ».

Jeudi 7 Février 2008 - 14:31
sur cette page