Connectez-vous S'inscrire

Ecoutez La plage - Coup de boule (Zidane IL A TAPE)




Quelques jours après le single " Zidane y va marquer" interprété entre autres par Cauet, au tour de trois compères de Plage records d'entrer dans la course ...

Selon Libération, "Ecrite par les trois responsables du label Plage Records , spécialisé dans la musique de pub et l'identité musicale, la chanson emboîte le pas au refrain entonné par Cauet, l'animateur de Fun radio, et son équipe pendant le premier tour, alors qu'on désespérait encore de l'équipe de France : Zidane y va marquer "

Toujours selon le quotidien : " Un mode de diffusion viral en passe de faire d'une rigolade de copains une sacrée bonne affaire. Envoyé par mail à 50 contacts, le morceau arrive entre les mains d'un animateur de Skyrock. Le lundi soir, il est à l'antenne. Depuis, c'est la folie. « Trois grosses maisons de disques nous ont contactés hier. Ils n'ont pas émis une seule critique, ils voulaient juste savoir combien coûtaient les droits du morceau. On devrait signer très vite.» Ensuite, ce sont les vendeurs de sonneries de téléphones portables qui ont fait le forcing pour avoir le morceau dans leur catalogue dès aujourd'hui. «Il y a un buzz énorme autour de ce morceau, constate Cyrille Rossetto, de Media Plazza, distributeur de contenu pour mobiles. L'idée est de surfer là-dessus.» Montant du deal passé hier soir : «moins de 10 000 euros», lâche Sébastien. Pour les majors, ce pourra être jusqu'à 100 000 euros. Dès samedi, un clip doit être tourné au Stade Charlety".

Le "refrain" de cet hymne impérissable ... : " «Attention, c'est la danse du coup de boule. Coup de boule à droite, coup de boule à gauche, allez les Bleus, Zidane il a frappé, Zidane il a tapé [...], l'arbitre l'a vu à la télé [...] mais la coupe on l'a raté, on a quand même bien rigolé.»

Vous verrez, vous serez piégé. L'air ( zouk ? ) vous trottera dans la tête..."Zidane il a frappé, Zidane il a tapé ...Coup de boule, coup de boule"...

http://www.leblogtvnews.com


Lundi 24 Juillet 2006 - 22:37
sur cette page