Connectez-vous S'inscrire

Ecoutez Michael Hernandez - Anonyme





MICHAEL HERNANDEZ est un artiste rare. Il chante, compose, écrit, arrange. Il a de nombreux talents. Mais ce n'est pas le plus important. Sa force réside dans ses chansons.

Les chansons de Mika, comme l’appelle ses amis, sont un miroir, le reflet d'une vie. Chacun de ses mots sonne juste, chaque note touche l'âme et nous rend toujours plus vivant. Il ne cherche pas la notoriété ni le star-system. Il souhaite simplement faire connaissance avec ses pairs pour mieux partager son plaisirde chanter.

En quête d'excellence, ce perfectionniste sans limite a eu besoin de quitter la France pour vivre de nouvelles expériences. Son choix se porte sur les Etats-Unis. Un pays qu'il ne connaît pas, qui ne l'attend pas. Un pays où il faut se battre tous les jours pour être le meilleur. Il y fait des rencontres. De belles amitiés naissent et le poussent à aller toujours plus loin.

Il croise notamment les Wizardz of Oz, producteurs réputés (Ricky Martin, Britney Spears,…) qui craquent sur le petit Frenchy. Son énergie débordante, sa détermination les séduisent. Ils décident de l'aider à produire son premier album. Ainsi, sans frime, ni artifice, naît ANONYME. Un premier album qui donne également son nom à son premier single.

Avec ANONYME, on retrouve l'engagement, le caractère de MICHAEL HERNANDEZ. Les mots sont précis, la voix est belle. La mélodie est enivrante. Il ne cache rien. Il n'a pas peur de se dévoiler. ANONYME pourrait être le générique du film de notre vie ou le désespoir n'a pas de place.

Un film dont le message serait " toujours essayer, ne jamais abandonner ". Un credo qui est sincèrement celui de MICHAEL HERNANDEZ. A vous d'écouter, à vous de juger.

Mardi 23 Janvier 2007 - 20:21
sur cette page