Connectez-vous S'inscrire

Ecoutez Mike Kenli - Laisse Moi Une Chance




Mike Kenli grandit à Évry en banlieue parisienne, élevé par une maman mélomane qui lui transmet le goût de la musique soul et de la grande variété française. Très jeune Mike Kenli pratique le sport. S'il est surdoué pour le foot, il passe aussi des heures à visionner les clips et concerts de ses artistes favoris : Michael Jackson, Janet Jackson, Usher...

C'est donc tout naturellement qu'il démarre vers 13 ans des cours de danse Hip Hop dans son quartier. Il connaît alors ses premiers frissons scéniques qui furent la révélation d'une vraie passion, mais aussi d'une vocation. Dès 16 ans Mike commence à composer des mélodies, à écrire des textes et à monter des chorégraphies, entouré de ses amis danseurs et fidèles supporters à la fois. Aujourd'hui, à 19 ans, ce garçon ambitieux n'a de cesse de développer son talent inné pour le chant et la danse en travaillant sans relâche.

Ce nouvel artiste représente dignement et sans caricature une génération bercée par le R&B, imprégnée par le travail des plus grands show men américains, mais également sensible aux belles mélodies et aux jolis textes dans lesquels puise la variété française. Car, si Mike Kenli écoute Music Soul Child, Stevie Wonder, Jagged Edge et R Kelly, il voue aussi une profonde admiration pour des artistes tels que Serge Gainsbourg, Renaud, Aznavour où Michel Berger.

Mike Kenli s'annonce être un futur phénomène sans précédent, authentique produit de la rue mais loin des clichés des banlieues. Il aspire à être un modèle de réussite. Son charisme et son magnétisme, alliés au grain profond de sa voix chaude, sauront toucher sa cible en plein c--ur avec son tout premier single "Laisse Moi Une Chance".

Vendredi 19 Septembre 2008 - 15:26



Nouveau commentaire :

sur cette page