Connectez-vous S'inscrire

Ecoutez Projet H - La france d'en bas




PROJET H, c’est le nouveau collectif de ROST composé de FATALE CLIQUE, ROST lui-même et le groupe NOIR SUR BLANC.

"La compilation SECTION EST Anthology sortie en octobre 2004 marquait la fin d’une belle aventure Hip-hop démarrée par Rost en 1998 après nous avoir délivré 4 albums dans la série. Mais cette fin annonçait la naissance d’un nouveau collectif tout aussi prometteur : PROJET H, H comme Hip-hop car ce collectif n’est composé que de passionnés de cette musique.

C’est donc le nouveau bébé du label SECTION EST Prod-CMP qui réunit le groupe FATALE CLIQUE, ROST lui-même et la nouvelle signature de SECTION EST PROD. : NOIR SUR BLANC(groupe originaire de Montluçon, près de Clermont-Ferrand). « Notre Liberté » sera donc le titre de leur album commun qui sera délivré dans les bacs à la mi-Mars. L’album est composé de 13 bombes dont 3 titres réalisés en featuring avec l’artiste de renommé internationale : CAPPADONNA du WU TANG CLAN, avec également quelques autres invités.

Toujours fidèle à lui-même, ROST tient à ce que cet album reste aussi celui du peuple, donc tous les rappeurs de France ont été conviés sur la version remixée du titre « La France D’En Bas S’Exprime ». Un grand freestyle intitulé : « Freestyle Du Peuple » sur lequel on retrouve une dizaine d’artistes issus des quatre coins de la France, sélectionnés lors du concours organisé en novembre 2004 par SECTION EST Prod et quelques magazines Hip-hop.

Mercredi 26 Octobre 2005 - 03:45



Nouveau commentaire :

sur cette page