Connectez-vous S'inscrire

Ed Rec Vol. 3

Sortie le 9 juin 2008




Chef du gang Ed Banger Records, Busy P a dérobé un uniforme de policier avant de parcourir le monde avec son pote en hurlant qu'ils étaient là "to protect and entertain". Ne leur faites surtout pas confiance!

Mr Flash, quant à lui a été repéré à 300km/h sur l'autoroute, poursuivi par des hélicopères. Une fois de plus, il est "over the top". La police compte sur vous pour l'arrêter par tous les moyens.

SebastiAn est accusé d'élevage illégal de pibulls. son "Dog" autait attqué plusieurs vieilles dames dans le sud de Paris.

Uffie fait l'objet de plaintes venant de 34 discothèques aux Etats-Unis. elle utilisait une fausse carte d'identité pour rentrer dans les clubs les plus branchés de la planète sous le nom de "robot oeuf". Elle arrivant en breakdansant comme un robot et embrassait les videurs. Il faut que ça cesse!

Crise au ministère de la Justice: "Stress" pour tous semble être le nouveau slogan. les jeunes deviennent de plus en plus fous dès la tombée de la nuit, la musique moderne corrompt notre jeunesse.

Mr Oizo a été interpellé dans le fameux backromm de Chicago, le "Minuteman's Pulse". Se faisant passer pour un grand jazzman français, il s'était introduit dans le club avec un saxophone sous le bras, avant de se faire attraper avec une étrange marionnette grandeur nature dans le slip.

Dj Mehdi est une fois de plus poursuivit pour délit de pick "pocket piano". Alors qu'il jouait dans les clubs, le dj laissait tourner la musique et s'introduisait dans les vestiaires pour dérober sacs et porfeuilles. Soyez vigilants!

L'infâme Krazy Baldhead détient 10 personnes en otage dans une ferme. il menace de les exécuter, et ne cesse de hurler "no cow, no pow". la police étudie ses revendications

Les 3 frères DSL se sont une fois de plus évadés de la prison de haute sécurité de Sarcelles. on a retrouvé la phrase "find me in the world" peinte sur le mur de leur cellule.

Feadz et Spank Rock sont accusés d'association de malfaiteurs dans le cadre de l'affaire "back it up".

So Me a de nouveau dégradé une station de métro. le graffeur parisien a peint un immense "Decalcomania" sur le train de la ligne 12. personne ne sait ce qu'il a voulu dire par là...


ED REC VOL. III TOUR:

23 Mai: Aix en Provence / studio 88
13 Juin: Lyon / La plateforme

Mercredi 21 Mai 2008 - 18:59
sur cette page