Connectez-vous S'inscrire

Elf Yourself est de retour




Elf Yourself est de retour
Dans cette année de crise beaucoup de marques ont opté pour les cartes de vœux digitales pour attirer l'attention de leur audience à un prix abordable.

Uns des exemples les plus réussis est la campagne populaire Elf Yourself de OfficeMax qui est presque devenue une tradition sur le web. Les internautes peuvent customiser des elfes avec leurs photos et les faire danser sur une musique de leu choix (« singing », « hip hop », « disco », « classic » ou « country »). La nouvelle fonctionnalité cette année : la possibilité d'importer des photos de Facebook et de poster la vidéo sur le wall de ses amis.

Intel offre une campagne similaire : Sur le site makeyourholidaysing.com les internautes peuvent créer une carte de vœux digitale personnalisée en téléchargeant leurs photos.

Cette technique de niche s'est déjà avérée très populaires avec les internautes. ElfYourself.com a atteint 36 millions de vues en 2006 et 193 million de vues en 2007. Les chiffres de 2008 sont plus bas à cause d'une inscription obligatoire introduite à l'époque. Cette inscription a été enlevéé pour l'édition 2009.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 18:56



Nouveau commentaire :

sur cette page