Connectez-vous S'inscrire

Elle fait quoi dans la vie Paris Hilton? Elle gagne des sous!


14 parfums, 35 magasins, 17 lignes de produits, une écurie de motos et un album à venir... A 30 ans, l'héritière de la chaîne hôtelière vaut son pesant de cacahouètes, ou plus précisément "1,3 milliard de dollars de revenus depuis 2005", confie-t-elle dans l'édition de février du magazine FHM.



Elle fait quoi dans la vie Paris Hilton? Elle gagne des sous!
"Mais elle fait quoi, exactement, dans la vie Paris Hilton?", se demandent souvent les lecteurs en feuilletant leurs magazines favoris, où est régulièrement immortalisée la jeune femme blonde, arrière petite-fille de Conrad Hilton, le fondateur de la célèbre chaîne hôtelière américaine.

On serait tenté de dire que la jet-setteuse de 30 ans profite allègrement des richesses accumulées par sa famille. Et l'on n'aurait pas tort. Mais Paris Hilton ne se repose pas seulement sur ses lauriers, elle les fait fructifier, s'appuyant sur sa notoriété et une plastique avenante qui ne laisse pas tout le monde indifférent.

Une écurie de motos

Ainsi, la trentenaire vaut son pesant de cacahouètes, ou plus précisément "1,3 milliards de dollars de revenus depuis 2005", confie-t-elle dans l'édition de février du magazine FHM, qui publie de nombreuse photos affriolantes de l'héritière. "Je suis impliquée personnellement dans de nombreux produits", raconte Paris Hilton, soulignant que, par exemple, ses "14 parfums se vendent très bien pour le moment".

Celle qui s'est mise à travailler comme mannequin, dès l'âge de 19 ans, et a fait sa première apparition à la télévision dans l'émission de téléréalité Simple Life, en 2003, rappelle qu'elle "possède 35 magasins et 17 lignes de produits qui y sont vendues". "Je suis également propriétaire d'une équipe de motos de course et je planche sur un nouveau projet, la chaîne de beach clubs Paris Hilton", s'enthousiasme-t-elle : "Le premier ouvre aux Philippines bientôt. Boites de nuit, restaurants, bars et salles de fitness, il proposera tout ce qu'on souhaite y trouver."

Un album en tête

Seul point faible de la carrière mercantile de Paris Hilton : la musique. En 2006, la chanteuse a sorti un album, loin de mobiliser les foules. Un bilan comptable qui se devait d'être repris en main. "Ma passion, c'est la musique", explique-t-elle : "Mais j'ai beaucoup travaillé pour la télévision et je n'ai plus eu le temps de m'en occuper." "Et là, je me suis remise à penser à un nouvel album", observe Paris Hilton qui promet "une réelle surprise".

Dimanche 8 Janvier 2012 - 18:01



Nouveau commentaire :

sur cette page