Connectez-vous S'inscrire

Elodie Gossuin victime de la guerre des Miss




Elodie Gossuin victime de la guerre des Miss
Elodie Gossuin, Miss France 2001 devenue chroniqueuse dans “Faut pas rater ça” sur France 4, était indésirable hier soir sur le plateau de l’émission. La raison ? L’invitée du jour n’était autre que la nouvelle Miss France Marine Lorphelin, accompagnée de Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice générale de la Société Miss France.
 
Selon le Parisien, Sylvie Tellier ne souhaitait surtout pas se trouver en face d’Elodie Gossuin, soutien officiel de Geneviève de Fontenay, en conflit avec la société organisatrice de l’élection. Sylvie Tellier aurait donc demandé à la production de l’émission, d’écarter la chroniqueuse le temps de l’enregistrement. 

 
De son côté, l’animateur Florian Gazan affirme qu’il n’y a eu aucune pression de la part de la Société Miss France : “C’est nous qui avons décidé de ne pas programmer Elodie Gossuin sur cette émission car nous connaissons les tensions entre elles (…) Nous ne sommes pas une émission polémique, nous voulons que nos invités soient contents de venir. Ainsi, nous anticipons les tensions sur le plateau pour que l’émission se passe bien. Il n’y a donc eu aucune demande de Sylvie Tellier, ni aucune négociation entre nous,” a-t-il nié dans une interview au site de Morandini.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 14:43



Nouveau commentaire :

sur cette page