Connectez-vous S'inscrire

Emilie Chick - THIS IS EMILIE CHICK SPEAKING+ 10 Albums à gagner




Chanteuse et auteur-compositeur franco-américaine
Entre sobriété digitale et orchestrations gourmandes, comme une pop urbaine vintage piquante et rafraîchissante qui... Bref, la classe américaine !

Chanteuse et auteur-compositeur franco-américaine connue dans le milieu Club pour ses collaborations en forme de tubes dancefloor avec Charles Webster (Bag U Should) et Antoine Clamaran (Keep on tryin’), révélation 2008 du Worldwide Festival Talent search de Gilles Peterson, Emilie Chick propose un premier album solo épatant où l'électro hip-hop aurait apporté machines et platines, la no wave son grain de folie, le rythm'n'blues son efficacité mélodique, le funk sa moiteur, la soul son feeling et le jazz sa collection de disques...

En somme, un mix de tout ce qu’il se fait de plus chaud en matières de musiques noires urbaines.
Mais connaître ses classiques ne suffit pas pour se distinguer, encore faut-il faire preuve d'inventivité et de maîtrise, deux qualités évidentes chez la Miss.

Entre sobriété digitale et orchestrations gourmandes, Emilie chante d'une voix à la fois solide et mutine, en déployant un groove imparable qui n'oublie pas les détails chics, comme une pop urbaine vintage piquante et rafraîchissante qui ne laisse rien au hasard. Bref, la classe américaine !


10 ALBUMS A GAGNER DE EMILIE CHICK (Tirage au sort le 31 juillet 2010)


Jeudi 24 Juin 2010 - 03:07



Nouveau commentaire :

sur cette page