Connectez-vous S'inscrire

Eminem - "Refill" dans les bacs le 21 décembre


EMINEM SORTIRA RELAPSE: REFILL LE 21 DECEMBRE

 ! « REFILL » EST LA REEDITION DE « RELAPSE » AVEC EN BONUS 7 TITRES QUI SERVENT DE PRELUDE A « RELAPSE 2 »



Eminem - "Refill" dans les bacs le 21 décembre
Cette ré-édition de “Relapse” comprend le single “Forever”, featuring Drake, Kanye West, & Lil Wayne (issu de la b.o. de More Than A Game), “Taking My Ball” (titre figurant dans le jeu DJ Hero), ainsi que 5 titres totalement inédits.



"Je veux donner des nouvelles chansons cette année comme je l’avais prévu" dit Eminem. "J’espère que cela satisfera les fans avant “Relapse 2” qui sortira l’année prochaine". Eminem est en studio depuis la sortie de son premier “Relapse”. "J’ai de nouveau travaillé avec Dr Dre mais aussi avec d’autres producteurs, dont Just Blaze, et je suis allé dans une toute nouvelle direction. Ces morceaux sont très différents de ce que j’avais en tête pour Relapse 2, mais je veux que tous mes titres soient entendus." 



Figurant parmi les albums les plus attendus de 2009, Relapse a pris la tête du Billboard en mai 2009 et s’est écoulé à plus de 600 000 exemplaires lors de la semaine de sortie aux USA. Relapse est l’album hip-hop le plus vendu en 2009 (platine aux USA, or en France). Le premier single, "Crack a Bottle", est sorti en Février en battant le record de ventes digitales en première semaine, puis "We Made You" a suivi en Avril. Eminem a vendu plus de 75 million albums dans le monde. Son précédent CD, Encore, a dominé les charts du monde entier en 2004. Cet album a été certifié quadruple disque de platine et s’est vendu à plus de 11 millions d’exemplaires. En octobre 2008, Eminem publie Eminem: The Way I Am, son autobiographie qui se classe 11e dans la liste du New York Times bestseller.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 13:56



Nouveau commentaire :

sur cette page