Connectez-vous S'inscrire

Eminem - Relapse le 18 mai 2009

Le premier single et son clip seront disponibles le 7 Avril 2009


Eminem, l’artiste ayant le plus vendu de disques ces 10 dernières années, est fier de présenter son nouvel album studio depuis 4 ans.



Eminem - Relapse le 18 mai 2009
L’attente autour de ce projet grandit depuis l’automne dernier, lorsque Eminem révèle le titre de son album dans un freestyle intitulé, “I’m Having A Relapse,” lors d’une interview sur sa radio Shade 45. En février, la sortie du titre “Crack A Bottle” qui réunit Eminem, Dr. Dre et 50 Cent a confirmé l’incroyable buzz qui entoure cet album. Le titre est entré #1 au Billboard Hot 100 (le second #1 pour Eminem après “Lose Yourself” en 2002) et a battu le record du plus grand nombre de téléchargements en première semaine aux USA (418 000), ajoutant une ligne au palmarès de records détenus par Eminem. “Crack A Bottle” sera bien present sur l’album Relapse.

A l’annonce de la date de sortie de Relapse s’ajoute la confirmation d’une rumeur ayant fait surface ces derniers temps : Eminem est déjà au travail pour préparer la suite de Relapse, intitulée Relapse 2, et prévue pour la fin de l’année 2009. "Tout le monde pensait que Relapse serait sorti l’année dernière," déclare Eminem. "Moi y compris. Donc Dr Dre et moi sommes retournés en studio en Septembre pour quelques jours, et on y est resté six mois. On ne s’arrêtait pas; et on a accumulé tant de bons titres produits par Dre. En sortant Relapse 2 nous sommes certains que tout le monde profitera de cette musique."

Eminem a vendu plus de 75 millions d’albums dans le monde. Son précédent album, Encore, a été #1 des ventes fin 2004. Certifié 4 fois platine aux Etats-Unis et ayant généré 4 singles TOP 40 de l’airplay, le disque a été vendu à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde et a été multi-nominé aux Grammys Awards. En 2005 son best-of, Curtain Call, a été de nouveau #1 des ventes et certifié 5 fois disque de platine, puis en 2006 la compilation Eminem Presents: The Re-Up, s’est classée #2 des ventes. En Octobre 2008, Eminem publie "Eminem: The Way I Am", un livre autobiographique, rassemblant anecdotes et souvenirs des différentes périodes de sa vie. Le livre s’est classé 11e dans la prestigieuse New York Times Best-Seller list.

Jeudi 5 Mars 2009 - 19:34



Nouveau commentaire :

sur cette page