Connectez-vous S'inscrire

Emma de Caunes se marie masquée, les paparazzis râlent




Emma de Caunes se marie masquée, les paparazzis râlent
Voici une bien originale façon de se marier : masqué. C'est du moins celle choisie par Emma de Caunes samedi, à Saint-Paul de Vence, comme le rapportait, dès le lendemain, Nice Matin, de nombreuses photos à l'appui.

Sur ces clichés, visibles sur le site internet du quotidien, l'internaute découvre une noce d'une soixantaine de personnes, en majorité porteuses de masques blancs, venue assister à l'union de la fille d'Antoine de Caunes à Jamie Hewlett, l'un des membres fondateurs du groupe britannique Gorillaz. Parmi les invités, le réalisateur Antoine de Caunes, sa compagne, la journaliste Daphné Roulier, l'actrice Léa Drucker et l'animatrice Mademoiselle Agnès. Le couple était vêtu de blanc et les masques étaient numérotés.

Huées des photographes

"La plaisanterie n'a qu'à moitié réjoui les quelques paparazzis qui avaient fait le déplacement pour immortaliser l'union", observe Nice Matin : "D'autant que la route du cortège était ouverte par deux agents de sécurité, masqués eux aussi et déployant de larges ombrelles." "C'est donc sous les huées des photographes que le couple et ses invités sont arrivés à l'hôtel de ville", ajoute le quotidien qui n'a pas réussi à obtenir d'Emma de Caunes une photo posée sous l'objectif de son photographe.

La jeune animatrice de 35 ans, dont c'est le deuxième mariage (elle a divorcé en 2005 du chanteur Sinclair) s'est expliquée sur le port du masque auprès de Nice Matin: "On n'avait tout simplement pas envie de retrouver nos photos de mariage dans toute la presse people." "C'est un moment qu'on voulait garder pour nous, j'espère que les gens comprendront", conclut-elle.

Lundi 12 Septembre 2011 - 16:35



Nouveau commentaire :

sur cette page