Connectez-vous S'inscrire

En 2012, Passoã revient sur le devant de la scène avec Pony Pony Run Run


Envie de cocktails, de musique et de vacances ? Pas de doute, l’été approche ! Et avec le soleil, la fameuse liqueur au fruit de la passion est également de retour ! Mais cet été, la passion se décline en musique : Passoã a choisi les Pony Pony Run Run pour relooker son emblématique bouteille noire.



En 2012, Passoã revient sur le devant de la scène avec Pony Pony Run Run
Pour relooker sa bouteille pour l’été 2012, Passoã a choisi le concept du « mix d’artistes ». La célèbre liqueur au fruit de la passion s’est associée au groupe électropop français au tube international « Hey You », les Pony Pony Run Run, ainsi qu’à Leslie David, graphiste de renom, pour créer une bouteille édition limitée.

En plus de cette bouteille redesignée, l’opération inclut un cocktail créé par le groupe, la possibilité de télécharger gratuitement 2 titres inédits grâce à un code figurant sur chaque bouteille ainsi que des places de concerts à gagner.

Passoã ? La liqueur au fruit de la passion ! Lancée à la fin des années 80, elle se mélange dans de nombreux cocktails et fait partie des incontournables de tous les bars du monde, de l’Europe au Japon, en passant par Porto-Rico. Chez Passoã, on aime les mélanges qui donnent toute leur singularité aux cocktails. Pourquoi alors ne pas mélanger deux artistes pour puiser chez chacun d’eux ce qui donnera à Passoã son nouveau look en 2012 ?

Pour son concept de « mix d’artistes », Passoã a souhaité mélanger les genres et mixer les artistes pour une édition limitée qui détonne ! Il fallait pour porter ce projet des personnalités emblématiques. Les Pony Pony Run Run évoluent dans un environnement décalé, moderne et pop : ils avaient tout pour plaire à cette marque qui leur ressemble. Avec tous deux une actualité marquante en 2012 ce fut le déclic !

Les Pony Pony Run Run se définissent comme un groupe hédoniste, joyeux et décalé, sans jamais tomber dans la trash attitude ou la provoc’ ! Un goût pour la positive attitude, et le second degré, un groupe tout à fait en phase avec les valeurs de Passoã !

Mardi 27 Mars 2012 - 18:15



Nouveau commentaire :

sur cette page