Connectez-vous S'inscrire

"En Famille": la série qui va remplacer "Scènes de ménage




La série “En Famille” débarquera le 25 juin sur M6 pour remplacer “Scènes de Ménage” tout l’été.

Cette nouvelle série humoristique porte sur le le quotidien mouvementé de la famille Le Kervellec. Le grand-père, Jacques (Yves Pignot), aimerait profiter peinard de sa retraite. La grand-mère, Brigitte (Marie-Vincent), après n’avoir été ni une bonne mère ni une bonne épouse, veut se rattraper avec ses petits-enfants. La première fille, Marjorie (Jeanne Savary), divorcée et mère des deux adolescents Antoine (Axel Huet) et Chloé (Lucie Bourdeu), doit combiner vie familiale et vie professionnelle. La seconde fille, Roxane (Charlie Bruneau), en couple avec Kader (Tarek Boudali), doit apprendre son nouveau rôle de mère et gérer ses névroses tout en encadrant le père de ses jumeaux.

Trouver les bons acteurs pour interpréter les personnages n’a pas été chose facile surtout pour l’adolescent Antoine. “Nous souhaitions un ado un peu dans l’esprit de ceux d’”American Pie" : sportif, turbulent, un peu “lent du bulbe” mais beau gosse", explique le producteur Alain Kappauf. Mais surtout il fallait que la famille sonne “vrai”. “Les personnages sont construits les uns par rapport aux autres, il fallait qu’on croie à cette famille, notamment via l’élément physique et un équilibre dans les caractères”.

“En Famille” c’est 156 situations familiales différentes mais pour Alain Kappauf et son équipe, il n’y a pas eu de réelles difficultés “ à renouveler les situations car la famille est d’une source intarissable de sujets et thèmes à aborder”.

Lundi 11 Juin 2012 - 15:33



Nouveau commentaire :

sur cette page