Connectez-vous S'inscrire

En route pour l’EURO 2012 avec l'album stickers Panini


En cinquante ans d’existence, Panini a su s’imposer comme la référence en matière d’albums de stickers et de cartes à collectionner, à échanger ou à jouer. Faisant le bonheur des passionnés du ballon rond, la marque culte prépare la plus grande compétition footballistique européenne, “l’EURO 2012”, qui se déroulera du 8 juin au 1er juillet en Pologne et en Ukraine. À cette occasion, Panini dévoile en avril sa nouvelle collection de stickers EURO 2012, mais aussi une série exceptionnelle de cartes à jouer et à collectionner, les “Trading Cards Game ADRENALYN XL”.



En route pour l’EURO 2012 avec l'album stickers Panini
Pour cette 14e édition du championnat d’Europe de football, Panini propose un album de 64 pages assorti d’une collection de 540 stickers, dont 40 brillants, principalement à l’effigie des joueurs. En feuilletant cet album phare de la collection Panini, les fans de foot pourront découvrir ou redécouvrir les 16 meilleures équipes européennes engagées dans la prestigieuse compétition, avec leur effectif détaillé, leur emblème et leur mascotte.

Chaque joueur dispose de son portrait en maillot officiel, accompagné des informations suivantes : ses nom et prénom, son poste (sous forme de pictogramme), sa date de naissance, son club actuel, sa taille et son poids.

Les pays participant à l’EURO 2012 sont présentés sur trois pages :

La 1re page est dédiée à l’effectif, au calendrier du groupe, sans oublier le palmarès du pays dans la compétition. On y trouve également deux stickers argentés à l’effigie de la mascotte et de l’écusson et quatre stickers représentant la photo d’équipe.

Sur les 2e et 3e pages, vingt stickers sont consacrés aux portraits des joueurs classés selon leur poste, et trois autres stickers représentent des joueurs en action.

Pour finir en beauté, plusieurs pages reviennent sur le succès de “l’EURO”, un événement incontournable de la planète football : à savoir le palmarès, le détail des phases de qualification, le programme complet, les huit villes d’accueil et les stades, l’histoire de la compétition… Un vivier d’informations exclusives pour les passionnés de football.

Date de sortie : à partir d'avril 2012 - Prix de lancement : à partir de 3,00 €

Jeudi 12 Avril 2012 - 16:21



Nouveau commentaire :

sur cette page