Connectez-vous S'inscrire

Encore un echec d'audience pour Fogiel sur M6




Décidément la sauce ne prend pas pour Marc-Olivier Fogiel. Son magazine politique “Face à l’actu” n’a attiré hier que 800 000 téléspectateurs (4,9% de pda) sur M6. Une audience en baisse par rapport à l’émission du dimanche précédent, qui avait fait un flop (825 000 téléspectateurs, soit 6,6% de pda).

En recevant François Hollande pour sa première, le 2 octobre, Fogiel disposait pourtant d’une des meilleures têtes d’affiches du moment. Fortement concurrencé dans cette case horaire (13h30 – 14h30) par Canal + avec son émission “Dimanche +”, suivie des “Guignols”, le présentateur ne s’était pas appesanti sur les questions politiques, privilégiant des questions nettement plus people.

Hier, "(landmark). Marc-Olivier Fogiel ":/fiche-repere/marc-olivier-fogielest resté dans cette veine: il a mobilisé une pléthore de journalistes people pour traiter du sujet événement du moment: l’accouchement de Carla Bruni Sarkozy… Etait également convié à cette “émission politique” un ex-manager de Michael Jackson pour parler du procès du Dr. Murray. Un soupçon de politique tout de même, avec Jean-Pierre Mignard, en charge de l’organisation de la primaire socialiste.

Lundi 10 Octobre 2011 - 22:55



Nouveau commentaire :

sur cette page