Connectez-vous S'inscrire

Enrique Iglesias dévoile le nom de son prochain album!




Enrique Iglesias vient d’annoncer le titre de son prochain album qui s’intitule Euphoria – un titre parfait pour mettre vos problèmes de côté et avoir du FUN. Ce nouvel album est riche de rencontres musicales: une multitude d’artistes sont venus prêter leur talent aux côtés d’Enrique : Akon, Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls), Usher, Wisin & Yandel et le légendaire Lionel Richie.

Plus éclectique que ses précédents albums, “Euphoria” est le premier album où Enrique chante en anglais et en espagnol: « Cet album ne ressemble à rien de ce que j’ai fait auparavant. Il puise des inspirations dans différents styles musicaux. C’est vraiment très excitant pour moi d’explorer et d’expérimenter de nouveaux sons » .

Certains titres de l’album sont chantés en espagnol et Enrique vient de sortir un single pour le marché espagnol et d’Amérique latine: ‘Cuando Me Enamoro’ (en duo avec la superstar latine Juan Luis Guerra) vient d’entrer dans le Top 10 de tous les classements espagnols et d’Amérique latine en l’espace d’ une seule semaine.

Enrique Iglesias est un artiste qui comptabilise déjà 10 ans de carrière et plus de 50 millions d’albums vendus dans le monde.

Depuis ses débuts, il enchaîne tubes sur tubes : « Bailamos » en 1999, entre directement N°1 du Bilboard Hot 100 US et des ventes de singles en Europe. « Rhythm Divine » fait de lui une star incontournable (plusieurs Grammys et un record de N°1 consécutifs en Amérique Latine.

Les tubes s’enchaînent les uns après les autres : « Could I Have This Kiss Forever Feat. Whitney Houston », « Love to See You Cry », «Hero», «Escape », «Not In Love Feat. Kelis»…

Vendredi 7 Mai 2010 - 18:06



Nouveau commentaire :

sur cette page