Connectez-vous S'inscrire

Envie D'agir avec le Crédit Agricole




Avec Envie d’Agir, le Crédit Agricole s’engage aux côtés du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative pour soutenir les jeunes dans leurs projets.

Envie d’Agir regroupe un ensemble de dispositifs d’aides aux projets des jeunes âgés de 11 à 30 ans. Coordonné par les Directions Départementales Jeunesse et Sports, ce programme propose aux candidats des informations et documentations techniques ainsi qu’un accompagnement méthodologique visant à les aider à monter leur projet. Il offre également un soutien financier aux meilleurs d’entre eux, sélectionnés à l’occasion de la tenue de jurys.

Prolongement naturel de l’engagement associatif, sportif et culturel du Crédit Agricole, la collaboration à Envie d’Agir traduit le désir du Groupe d’accompagner les jeunes dans les étapes-clefs de leur vie : la réalisation d’un projet ou l’ambition de créer sa propre activité en font partie. Dans ce partenariat, le Crédit Agricole, grâce à ses Caisses régionales, s’impliquera de manière concrète et collaborera avec les correspondants régionaux Envie d’Agir : aide à la constitution des dossiers, implication dans le choix des dossiers, valorisation du programme.

Jeudi 6 Juillet 2006 - 23:46
sur cette page