Connectez-vous S'inscrire

Eric Benet en concert à l’Olympia le 08 Mars 2009.




Eric Benet se produira pour la première fois en France et pour un concert unique dans la prestigieuse salle de l’Olympia.

Découvert en 1996 avec son album « True to myself » nominé aux Grammy awards, Eric Benet fut immédiatement considéré comme le prince de la « New soul ».

Mais sa véritable consécration, il la connaîtra avec son magnifique album « A day in the life » d’où seront extraits les tubes « Gorgy porgy », « Spend my life with you », « Come as you are »… Il n'obtiendra pas moins de trois récompenses.

Il commencera l’année 2001 en beauté puisqu’il épousera la magnifique Halle Berry.
En 2005, on le retrouve avec l’album de la maturité « Hurricane » d’où est extrait le single du même nom qui restera en tête des charts plusieurs semaines.

Aujourd’hui, Eric Benet sort “Love & life”, qui lui a valu d’être nommé par l'académie nationale des arts et des sciences, dans la catégorie du meilleur interprète soul Rnb de l’année aux Etats-Unis.
Eric Benet fait parti de ces quelques artistes qui possèdent un talent d’auteur, compositeur, musicien tellement rare que l’occasion de le découvrir à l’Olympia est unique.

Jeudi 8 Janvier 2009 - 18:50



Nouveau commentaire :

sur cette page