Connectez-vous S'inscrire

Éric Judor dans Platane sur Canal +




Éric Judor dans Platane sur Canal +
Le duo comique Éric et Ramzy est au sommet de sa gloire. Après le succès retentissant de H, les deux compères s’apprêtent à lancer en grandes pompes leur nouvelle sitcom, HP. La presse, Canal +, le casting et autres membres de la production... tous se pressent autour des héros du jour, lors du cocktail organisé pour l’occasion.

Mais Éric n’a pas vraiment la tête à ça. Plaqué par sa nana, la dépression le guette. Las de ces mondanités, il quitte la soirée, très très alcoolisé. Ce qui devait arriver arrive : raide bourré au volant, il par dans le décor et se prend de plein fouet... un platane.

On le retrouve à l’hôpital, après un an de coma. Ramzy fait désormais cavalier seul et récolte tous les lauriers pour la réussite de HP. Éric Judor, séparé de son acolyte de toujours, doit se remettre en selle, lui qui est maintenant persona non grata à la maison Canal.

Il mitonne donc à la va-vite un pitch de film : "La Môme 2.0 Next Generation", ou le destin d’une chanteuse de R’n’B qui découvre qu’elle est la descendante d’Édith Piaf. Éric Judor en a fini avec les rires enregistrés. Il en est sûr, il trouvera son salut en faisant un film "sérieux".

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Mercredi 7 Septembre 2011 - 15:57



Nouveau commentaire :

sur cette page