Connectez-vous S'inscrire

Erikel - Frenchy Pop Rock Singer




Erikel - Frenchy Pop Rock Singer
Erikel, originaire de l’Essonne, se lance dans la musique dès l’âge de 14 ans. Dans les années 90, cet artiste, à l’influence pop-rock, monte son groupe de rock Fusion “Mamaboost”, avec lequel il sortira son premier album.

A partir de 2001, il débute une carrière en solo, et sort en 2004 un album intitulé Le Seuil de mes Repères ainsi qu’en 2007, un maxi 3 titres intitulé “Erikel”.

Dès lors, Erikel se produit dans des salles prestigieuses telles que La Cigale, Le Nouveau Casino, Le Réservoir, La Scène Bastille ou Le Plan.

En 2010, à l’occasion du lancement du site de téléchargement de l’enseigne Carrefour, l’artiste accepte de signer pour un album de 12 chansons inédites.



Aujourd’hui, Erikel nous revient avec son nouveau single “Frenchy Pop Rock Singer”. Grâce à l’influence des Beatles depuis toujours, et plus récemment d’artistes comme Jack Johnson, Hugh Coltman ou Jason Mraz, Erikel nous propose un titre mêlant pop anglaise et chanson française au refrain entêtant. A découvrir absolument !

Lundi 28 Février 2011 - 23:50



Nouveau commentaire :

sur cette page