Connectez-vous S'inscrire

Etienne de Crécy - My contribution to the global warming




Etienne de Crécy - My contribution to the global warming
Etienne de Crécy est un acteur incontournable de la scène électronique internationale. En vingt ans d’un parcours ascensionnel, le producteur français a gravé des albums majeurs de l’électronique mondiale! : Pansoul ( avec Phillipe Zdar sous le nom de Motorbass), Super Discount 1, Tempovision,Super Discount 2. Il est aussi l’auteur d’une trentaine de maxis et a réalisé une quarantaine de remixespour des artistes comme Kraftwerk, Air, Moby, Morcheeba, Lil Louis ou Zombie Nation. Reconnu pour la versatilité et l’efficacité de ses productions, Etienne de Crécy est aussi un DJ passionné, apprécié du public, et ses lives, avec sa structure géante Beats N’Cubes, ont conquis les cinq continents.

« My contribution to the global warming », première anthologie d’Etienne de Crécy retraçant 20 ans de carrière et incluant tous ses hits, remixes, et titres inédits de 1992 à 2012, sera disponible en CD et en vinyles en avril 2012. Le coffret comportera 5 CD!: un best of allant de l'époque Motorbass à aujourd’hui,!un deuxième et un troisième CD contenant une multitude de remixes du "maître du cube" et d’autres artistes avec lesquels il a collaboré (Air, Alex Gopher, Moby, Dj Mehdi,! Kratfwerk, pour ne citer qu'eux), et les deux derniers, du jamais entendu et de l’inédit.

De longues heures d’écoute et de bonheur en perspective, une occasion unique de découvrir ou de redécouvrir cet artiste emblématique mais discret de la scène électronique mondiale et de la french touch, dont il est l’un des précurseurs et ambassadeurs les plus talentueux.

En amont de cette sortie au contenu exceptionnel, le EP du célèbre titre « Am I Wrong » comprenant 4 remixes inédits de The Shoes, Felix Cartal, Shinichi Osawa et SCNTST sortira en vinyle et sur toutes les plateformes de téléchargement dès le 27 février 2012.

Jeudi 23 Février 2012 - 02:43



Nouveau commentaire :

sur cette page