Connectez-vous S'inscrire

Europa-Park avec le TGV c’est plus pratique de Paris




Le TGV Est européen relie Paris à la Capitale européenne en 2h20 contre 4h30 auparavant. L’occasion pour le public parisien et celui des régions proches de la nouvelle ligne à grande vitesse de découvrir Europa-park, 1er parc de loisirs saisonnier mondial par une Offre de Séjour !

Situé à 30 minutes de Strasbourg, Europa-Park est un site enchanteur installé dans un parc arboré de 70 hectares et dont le concept est l’Europe dans toute sa diversité.

Douze quartiers européens et leurs diversités architecturales, culturelles et gastronomiques sont représentés dans le parc. Près de 100 attractions et spectacles réalisés par 150 artistes internationaux en provenance de 22 pays, une capacité totale de 4454 lits et plus de 3000 employés dont + de 60% de français, garantissent au public un séjour hors du commun.

Tour d’horizon des nouveautés

Divertissantes et variées, les nouveautés de la saison 2007 sont particulièrement axées sur la découverte et l’interactivité !

Dans les profondeurs du quartier grec, la nouvelle attraction interactive « A la découverte d’Atlantis » offre aux visiteurs un étonnant voyage à travers les océans. La «Maison de la Science» propose pour la première fois aux petits scientifiques en herbe une attraction ludique sur l’exploration, la découverte et la compréhension de «la Nature», de «l’Homme» et des « Grandes Découvertes et Inventions».

Renouvelés chaque année, les spectacles comme « La Quête du Graal» dans les arènes espagnoles ou la « Revue sur Glace » sont un enchantement pour toutes les tranches d’âge.
Par ailleurs, le 1er juillet 2007, Europa-Park élargit son offre d’hébergement avec l’ouverture d’un nouvel hôtel 4* supérieur reprenant l’architecture des monastères portugais. Ce dernier établissement vient se rajouter aux trois hôtels 4* thématiques existants d’Europa-Park auxquels se rajoutent, les maisons d’hôtes, le village de Tipis, une maison de rondins et des places de camping-caravaning.

Horaires d’ouverture 2007


Saison estivale : du 31 mars au 4 novembre 2007 de 9 à 18h (horaires prolongés en haute saison).
Saison hivernale 2007/08 : du 1er décembre 2007 au 6 janvier 2008 (sauf 24 et 25/12/06) de 11 à 19h.

Dimanche 8 Juillet 2007 - 13:37
sur cette page