Connectez-vous S'inscrire

Europa-Park élu meilleur parc de loisirs en Europe




Europa-Park élu meilleur parc de loisirs en Europe
Pour la seconde année consécutive, Europa-Park, 1er parc de loisirs saisonnier mondial, obtient la première place dans la catégorie « Meilleur parc de loisirs » au « FTT Awards 2010 ». En seconde position, Disneyland Resort Paris. Europa-Park remporte également la première place dans les catégories « Meilleur parc de loisirs pour les enfants » et « Meilleur grand huit » pour son dernier-né en 2009 blue fire Megacoaster.

Toujours sur le podium, Europa-Park se voit décerner une seconde place dans les 5 catégories suivantes : « Meilleur parc familial », « Meilleur employés », « Meilleure nouveauté » pour le théâtre tournant Europa-Park Historama, « Meilleur hôtel » pour le Santa Isabel et « Meilleur rapport qualité/prix ». Enfin, les catégories « Meilleur spectacle » avec Magia Nuova et « Meilleur hôtel » pour le Colosseo s’offrent la dernière marche du podium.

Au total, Europa-Park est en pôle position dans 9 catégories sur 12. Un classement qui maintient le parc allemand à la hauteur du marché européen.

Né en 1994, « FTT - Freizeitpark Tester e.V » est un groupe indépendant dont les membres sont à 90% représentés par des familles et des enfants de toutes les tranches d’âges. Le « FTT Awards » est décerné tous les ans.

Vendredi 20 Août 2010 - 17:15



Nouveau commentaire :

sur cette page