Connectez-vous S'inscrire

Exclusive Restaurants et SNCF Intercités célèbrent la Fête de la gastronomie




A l’occasion de la première Fête de la gastronomie, le 23 septembre prochain, Exclusive Restaurants et SNCF Intercités se sont associés pour offrir un bouquet d’offres privilèges réservées aux clients Intercités. Grâce à son titre de transport, le client bénéficie de tarifs exclusifs dans les meilleurs restaurants pour redécouvrir le patrimoine gastronomique français à Paris.

REGALEZ-VOUS DANS LES MEILLEURS RESTAURANTS GASTRONOMIQUES
Chaque mois, une sélection de bonnes tables gastronomiques parisiennes vous attend sur le site des partenaires SNCF www.partenaires.intercites.com

Il y en a pour tout les goûts, de la cuisine du sud-ouest (Le Sarladais – Paris 8ème) au restaurant étoilé (Passiflore – Paris 16ème) en passant par la savoureuse cuisine italienne (De Luca – Paris 17ème). L’offre inclut des menus tout compris, à des prix imbattables allant jusqu’à -45%.

COMMENT BENEFICIER DE L’OFFRE ?
Les épicuriens qui souhaitent profiter de cette offre doivent acheter leur titre de transport Intercités et le conserver précieusement !

C’est le « passeport gastronomique » pour profiter des offres Exclusive Restaurants – SNCF Intercités.

Ensuite, en se connectant sur www.partenaires.intercites.com, il faudra choisir parmi les restaurants du mois celui qui vous fera le plus plaisir et réserver en un clic. Une bonne table est avant tout un moment de détente et convivialité à partager en famille ou entre amis. Le jour du repas, le titre de transport doit être remis au restaurateur, accompagné du bon de réservation. Bon appétit !

Jeudi 22 Septembre 2011 - 21:09



Nouveau commentaire :

sur cette page