Connectez-vous S'inscrire

Exclusivité sport en 3D sur Numericable :le Match de la NBA diffusé en direct et en 3D


Choc à l'affiche sur Ma Chaine Sport, le Heat de Miami et son trio All Star reçoit la jeune mais talentueuse équipe d'Oklahoma City. En exclusivité, Numericable diffusera en 3D ce Match de NBA, dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 mars, à 1h15 en direct et en exclusivité sur Ma Chaine Sport.



Exclusivité 3D sur Ma Chaîne 3D : Miami vs Oklahoma le 16 mars

Numericable propose en exclusivité, avec Ma Chaîne Sport, la diffusion en 3D du Match de NBA Miami vs Oklahoma, l'occasion de voir s'affronter les deux meilleurs ailiers de la ligue, LeBron James et Kevin Durant.

Lors de la première confrontation entre les deux équipes en janvier dernier, les Floridiens s'était imposés dans l'Oklahoma 108-103 au terme d'un match épique. Les coéquipiers de Russell Westbrook (Oklahoma) auront à coup sûr la volonté de prendre leur revanche pour ce qui sera leur dernière confrontation avant peut-être des retrouvailles en finale en Juin.

Rendez-vous dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 mars, à 1h15 en direct et en exclusivité sur Ma Chaine Sport. Et pour une expérience encore plus inoubliable, vivez ce choc en 3D sur le canal 3D de Numericable.

La diffusion de contenus en 3D HD nécessite une très haute résolution d’image supérieure à 50 Megapixels/seconde et un débit d’encodage compris entre 11Mb/s et 16Mbit/s.

Grâce à la puissance de son réseau et à sa capacité à émettre des débits pouvant aller jusqu’à 100Méga, Numericable se place comme pionnier en France dans la diffusion de la 3D-HD avec plus de 8 millions de foyers éligibles.

Lundi 14 Mars 2011 - 21:48



Nouveau commentaire :

sur cette page