Connectez-vous S'inscrire

Expo POP ARZON, c'est tout l'été


Gratuite et visible jusqu'en septembre 2011, l'Exposition artistique grand format Les Balades Pop Arzon sont à découvrir au fil des rues de la commune d'Arzon, une station littorale morbihannaise qui abrite Port Crouesty et Port Navalo.



Expo POP ARZON, c'est tout l'été
Trois pêcheurs sur le mur de la rade, La famille Martin sur la façade de l’ancienne gare, La Fête du 15 août sur la façade de l’ancien hôtel de Rhuys… Les toiles de Pop Arzon s’exposent en 4m x 3m sur bâche ou vinyle, sur les lieux mêmes de leur représentation. Les toiles sur vinyle thermocollé sont particulièrement spectaculaires car elles épousent les surfaces plates ou courbes texturées comme les briques, les parpaings, le béton et les parements des différents édifices.

La Presqu’île de Rhuys : du bon air, une belle mer et de l’art pour tous !
Depuis plusieurs années, le Pop Art prend régulièrement ses quartiers à la maison du Port, attenante à l’Office de Tourisme de Port Crouesty-Port Navalo. Sous l’impulsion de l’Office de Tourisme d’Arzon, certains tableaux sont exposés cette année en extérieur depuis ce mois de Mars, si possible sur le lieu où la photo a été prise. Les œuvres originales, quant à elles, sont présentées du 21 au 30 avril au Moulin de Pen Castel, autre lieu « arty » de la commune.

Pour en savoir plus, connectez-vous sur www.poparzon.com

Lundi 18 Avril 2011 - 22:59



Nouveau commentaire :

sur cette page