Connectez-vous S'inscrire

Extension Bitcov de Verifysoft pour Testwell CTC++




Verifysoft Technology, spécialisée dans le domaine des tests logiciels, annonce la disponibilité de „bitcov“ une extension pour l´outil de couverture de test Testwell CTC++.

Cette extension permet de mesurer la couverture de code même dans les plus petites cibles embarquées et microcontrôleurs.

Pour des raisons de mémoire vive (RAM) insuffisante, la couverture de test était jusque là insuffisante.

Testwell CTC++/bitcov (extension de CTC++) n´utilise que 5% de mémoire vive comparé aux outils de couverture de test conventionnels.

Dès lors, Testwell CTC++, en plus de son extension „bitcov“, couvrira toutes les étapes de la couverture de test jusqu'au niveau MC/DC et MCC (couverture de condition multiple).
L´outil peut être employé lors de développement logiciel critique pour la sécurité notamment dans l´aéronautique, appareils médicaux …

Verifysoft Technology:

Verifysoft Technology est spécialisée dans le domaine de la qualité logiciel.

La société propose des outils de test tels que Conformiq Qtronic (générateur automatique de test), Testwell CTC++ (couverture de code) et Testwell CMT++/CMTJava (mesure de compléxité) ainsi que des séminaires.

Verifysoft Technology se situe à Offenburg (20 km de Strasbourg)

Grâce à une équipe internationale et francophone le suivi clientèle est assuré dans plus de 10 pays. De nombreuses enseignes de renomée telles que Areva, Alcatel-Lucent, Sopra group, Thalès, Sagem ou encore Siemens et Volkswagen ainsi que de nombreuses PME font déjà confiance aux technologies de Verifysoft.

Jeudi 26 Février 2009 - 12:08



Nouveau commentaire :

sur cette page