Connectez-vous S'inscrire

FAITLHESS est de retour ! Enfin !!!




FAITLHESS est de retour ! Enfin !!!
Oui ils sont de retour. Mais ils ne reviennent pas de quatre ans d’absence pour rigoler… Ils sont là pour reconquérir le dancefloor.

Il est ironique qu’après 15 ans d’existence (et plus de 10 millions d’albums vendus) Faithless n’ait jamais été aussi pertinent qu’aujourd’hui ; pensez au dernier tube de Calvin Harris, aux innombrables chansons dotées d’un groove house, de riffs et d’un flow de rap, il semble que la signature sonore de Faithless ait été adoptée par beaucoup sans jamais être égalée. Ce groupe est une légende, laquelle se trouve être dans une forme olympique.

Le single –« Not Going Home » une véritable « club symphony » résonant comme un appel aux armes sonique de 7 minutes sortira le 3 mai sur PIAS Recordings. L’album : un régal de groove et d’émotion, là pour vous rappeler qui ils sont. Il s’agit de l’apogée d’une décennie de règne sur les dancefloors, de stades remplis en tant que têtes d’affiche, de domination musicale.

Les remixes de « Not Going Home » ont été réalisés par Eric Prydz, Armin Van Burren, Hervé et Sedji. L’un dans l’autre, on n’aurait pas pu rêver mieux.
Observez le « Faithless soundsystem » s’insinuer et enflammer le club le plus près de chez vous et, cet été, aucun festival ne sera digne de ce nom sans le retour des « live experiences » de Faithless.

Envoi du single « NOT GOING HOME » le 25 MARS … Get ready!




Single Tracklist

1- Original Mix (Radio Edit)
2- Eric Prydz remix (Radio Edit)
3- Rollo & Sister Bliss Monster Acid Club Mix (radio Edit)
4- Original Mix
5- Rollo & Sister Bliss Monster Acid Club Mix
6- Eric Prydz Remix
7- Armin Van Burren remix
8- Hervé Heat Up The Club Remix

Mardi 20 Avril 2010 - 21:18



Nouveau commentaire :

sur cette page