Connectez-vous S'inscrire

FAME arrive en France avec sa BO !




FAME arrive en France avec sa BO !
Véritable réinvention du film culte oscarisé, FAME livre un portrait bouillonnant d’énergie et visuellement époustouflant de jeunes artistes décidés à imposer leur talents et à trouver leur voie. Dans l’atmosphère électrique de la très prestigieuse High School of Performing Arts de New York, danseurs, chanteurs et comédiens affrontent quatre ans durant tous les challenges d’un environnement ultra compétitif. Chacun se voit offrir la chance d’accomplir son rêve… à condition d’être doué, de faire preuve d’un engagement absolu et de travailler sans jamais faiblir.

Parallèlement aux exigences de l’apprentissage, chacun soir affronter ses doutes, et vivre tout ce qui fait la vie à cet âge : les amitiés, les premières amours et la découverte de ses propres limites…

La BO est interprétée par Naturi Naughton qui joue le personnage de Denise, pianiste et chanteuse.
Naturi Naughton est née et a grandi à East Orange, dans le New Jersey. A l’âge de 5 ans, elle commence à chanter dans le cœur de New Hope Baptist Church. A 14 ans, elle entame une carrière de chanteuse professionnelle en intégrant le girl band 3LW. En l’espace de 6 mois, le groupe signe un contrat avec Sony/Epic Records et remporte un disque de platine en vendant 1,3 millions l’exemplaires de son premier album. Encore adolescente, Naturi Naughton fait une tournée nationale avec Destiny’s Child et N’SYNC, et travaille avec de grands producteurs tels P. Diddy et Full Force.
Avant d’entrer à l’université, elle décroche le rôle de Little Inez dans la comédie musicale « Hairspray » jouée par la National Touring Company, qui lui permettra de faire ses débuts à Broadway dans cette même pièce en 2006.

Naturi Naughton a joué pour la première fois devant des caméras en 2001 dans la série « Taina », et a fait ses débuts au cinéma en 2009 dans NOTORIOUS B.I.G. de Georde Tillman Jr. Elle travaille actuellement sur un album solo.

Lundi 21 Septembre 2009 - 17:44



Nouveau commentaire :

sur cette page