Connectez-vous S'inscrire

FELINS sort les griffes en Blu-ray, DVD et VoD le 5 juin


FELINS édité en haute définition Blu-ray, DVD, VOD et téléchargement définitif sous le label Disneynature



FELINS sort les griffes en Blu-ray, DVD et VoD le 5 juin
vec près de 800.000 spectateurs qui se sont rendus le découvrir au cinéma en début d'année, FELINS s'est imposé comme l'un des rendez-vous incontournables des vacances de février. Réalisé par deux maîtres du cinéma animalier, Keith Scholey et Alastair Fothergill, le film dévoile les aventures aussi palpitantes qu'émouvantes des maîtres de la savane africaine, de ces fauves qui risquent au quotidien leur vie pour protéger leur famille.

Le film a nécessité plus de deux ans de tournage et un matériel révolutionnaire pour capter sans aucun artifice la vie intime de ces familles dans leur spectaculaire environnement. FELINS se veut un hymne à la vie plein d'humour et d'émotion, qui suit au plus près quelques-uns des animaux les plus puissants et fascinants. Entièrement tourné dans la réserve naturelle kényane du Masai Mara, le film est l'occasion de découvrir comme jamais la saga de ces magnifiques animaux et les liens bouleversants qui les unissent.

Synopsis :

En Afrique, au Kenya, dans l'une des régions les plus sauvages du monde, les animaux vivent libres et loin des hommes.

Au sud du fleuve qui divise ces magnifiques terres, règne le clan des lions mené par Fang. La lionne Layla y élève la jeune Mara. Entre chasse et liens familiaux puissants, c'est la vie d'une famille qui s'écrit. Au nord du fleuve, le lion Kali et ses quatre fils rêvent d'étendre leur territoire. Bientôt, les eaux seront assez basses pour que les maîtres du nord tentent leur chance au sud...

Dans cet environnement où chacun joue sa survie chaque jour, Sita, une splendide femelle guépard, tente d'élever seule ses petits. Au fil des saisons, tous ces destins vont se croiser à travers une histoire qui n'est ni inventée ni mise en scène, mais captée comme jamais auparavant, de sa bouleversante intimité à sa spectaculaire beauté.

BONUS DVD

* Disney et la nature ou l'intérêt que le studio a toujours manifesté sur la richesse du monde qui nous entoure

* La protection de la savane, reportage sur l'aide apportée par Disneynature à l'African Wildlife Foundation pour recréer un juste équilibre entre populations et animaux

Bonus spécifiques Blu-ray :

* Le film POLLEN dans son intégralité

* Pascal Elbé sur les lieux du tournage, ou l'immersion du narrateur dans la savane

* Clips vidéo : « The World I knew » par Jordin Sparks + « les Lionnes » par le groupe Tale of Voices +

* Making of ou les secrets du tournage du film en 13 reportages

Samedi 2 Juin 2012 - 02:48



Nouveau commentaire :

sur cette page