Connectez-vous S'inscrire

FULL MOON w/ DAVE CLARKE




Une pleine lune, un DJ-star pour la nuit, voilà le concept importé de Thaïlande par Singha. Cette nuit, c’est Dave Clarke, légende de la techno anglaise, qui ne dormira pas. Après déjà trois éditions en 2010 qui resteront dans les annales du club, Singha rempile pour un nouveau rendez-vous lunaire Samedi 30 Octobre. Pour cette quatrième Full Moon Party au Social Club, l'indétrônable Dave Clarke nous promet un set au zénith…

Dave Clarke (NL) est considéré aujourd’hui comme l’un des "barons de la techno". Héritier légitime des pionniers de Detroit, il évolue dans le monde électro depuis la fin des années 1980 et n'a jamais lâché la rampe d'une musique pure et dure qui a grandi, comme lui, dans la rue. Il joue aujourd'hui dans les meilleurs clubs du monde mixant des sons de Phat, Moby ou encore le célèbre You Want It de Terence Fixmer & Mc Carthy

En warm-up, c’est Gina Turner qui passera derrière les platines. Cette New-yorkaise installée à Los Angeles s’est rapidement fait une place dans le milieu électro. En commençant par un show sur 88,9 WERS et plus tard sur 99.9 WECB elle a par la suite crée les soirées MAJOR. Elle mixe à présent dans le monde entier et sera le 30 Octobre au Social Club.

Full Moon, un concept revisité par Singha
Les Full Moon Party sont des fêtes qui se déroulent à l’origine sur les plages de Thaïlande les soirs de pleine lune. Le concept a été revisité par Singha pour les noctambules parisiens. Depuis le lancement de Singha en France en 2009, ses Full Moon se sont arrêtées au Baron, chez Régine, dans des clubs éphémères ou secrets comme l’Under dans les sous-sols de la rue Montmartre, le Tokyo Art Club sur la mezzanine du Palais de Tokyo… Depuis 2010, les soirées ont élu résidence au Social Club.

Infos pratiques

Full Moon Party
30 octobre 2010 de 23h à 6h au Social Club
Entrée étant fixée à 13 euros pour les préventes et 15 euros sur place.
Social Club – 142 rue Montmartre – 75 002 Paris
Métro : Bourse & Sentier (3), Grands Boulevards (8&9)

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:58



Nouveau commentaire :

sur cette page