Connectez-vous S'inscrire

Facebook ouvre Bellewaerde Park plus longtemps




Facebook ouvre Bellewaerde Park plus longtemps
Ce sont les amis facebook eux-mêmes qui détermineront jusqu’à quelle heure Bellewaerde Park restera ouvert le samedi 2 juillet prochain. Et ce sont les participants à la fanday qui définiront les attractions qui seront ouvertes en plus.

Normalement, le 2 juillet, Bellewaerde Park est ouvert jusqu’à 18h. Les amis facebook sont attendus à partir de 15h et le Top départ de la ‘late night opening’ (soirée réservée aux fans) sera donné à 18h précises sur la Plazza Mexicaine!

Plus il y aura de participants, plus il y aura d’attractions ouvertes

Après 18h, les 5 attractions de la zone mexicaine resteront ouvertes. Ensuite, en fonction du nombre de personnes participant à la fanday, des attractions supplémentaires ouvriront ! Chaque attraction ajoutée sera communiquée sur Facebook. Et pour cette soirée spéciale, nos ‘friends’ peuvent s’attendre encore à d’autres surprises...

Plus il y aura de fans, plus longtemps le parc restera ouvert

L’heure de fermeture sera définie par le nombre de fans supplémentaires sur la page facebook de Bellewaerde Park. Plus il y aura de nouveaux clics sur ‘j’aime’ de la page facebook, plus longtemps le parc restera ouvert. Grâce au compteur en ligne, les internautes peuvent suivre le nombre de minutes en extra !

Chaque jour, de nouveaux fans se manifestent et l’heure de fermeture sera donc définitive la veille de la fanday. Ce qui rend l’événement encore plus palpitant!

Tickets fanday

Seuls les fans de la page facebook de Bellewaerde Park peuvent acheter un ticket pour la “Late night opening”. Le ticket ne coûte que 9,50€ par personne et est valable le 2 juillet 2011 dès 15h. Pour ce jour, un parking gratuit est exclusivement réservé aux fans facebook.

Pour plus d’informations, surfez sur la page Facebook de Bellewaerde Park https://www.facebook.com/BellewaerdePark.be

Facebook, Netlog, Twitter et autres réseaux sociaux font partie intégrante de notre société actuelle. Ces réseaux sont pour Bellewaerde Park d’excellents espaces de discussion pour communiquer quotidiennement avec ses visiteurs. Le 2 juillet sera pour Bellewaerde Park l’occasion de rencontrer ses amis facebook en «chair et en os » !

Jeudi 16 Juin 2011 - 16:38



Nouveau commentaire :

sur cette page