Connectez-vous S'inscrire

Faire garder son animal pendant les vacances de la Toussaint




Faire garder son animal pendant les vacances de la Toussaint
Avoir un animal et partir sereinement pendant les vacances de la Toussaint, c’est possible grâce à Gardicanin qui propose différentes formules de garde de chiens et chats. De Lille à Marseille ou de Strasbourg à Nantes, la société est en mesure de trouver une famille d’accueil adaptée au désir du client et au besoin de l’animal. Fort d’un réseau de plus de 23.000 familles d’accueil, Gardicanin est la solution la plus efficace et la plus adaptée au besoin d’affection pour le chien ou le chat. Le choix est offert entre la garde chez le client ou la garde en famille d’accueil. Cette dernière formule est la plus plébiscitée. En effet, « La majorité de nos clients choisissent la garde en famille d’accueil car ils ont vite fait le choix entre un box en pension et le confort d’une famille d’accueil » déclare son jeune fondateur, Julien Muller.

Finis les box et les kilomètres, place au confort près de chez soi.
Gardicanin est présent partout en France, en ville comme dans les zones rurales. Ce maillage du territoire permet à la société de garantir une famille d’accueil correspondant au désir du client à moins de 50km de son domicile, « Nous nous imposons contractuellement une zone kilométrique que nous garantissons, si nous ne trouvons pas une famille d’accueil dans le rayon kilométrique, le client peut demander son remboursement intégral » précise Julien Muller. Les familles d’accueil sont attribuées par Gardicanin en fonction de la correspondance des besoins du client et de sa proximité géographique. Toutes les prestations de Gardicanin bénéficient d’une assurance incluse « Nous sommes la seule société à offrir une assurance développée pour notre activité, cela rassure nos clients qui peuvent dormir sur leurs deux oreilles » ajoute Julien Muller.

Pour en savoir plus, simulez votre devis gratuitement en moins d’une minute sur www.gardicanin.fr ou par téléphone au 0 826 620 705.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 00:04



Nouveau commentaire :

sur cette page