Connectez-vous S'inscrire

Faire renaître un amour perdu : retomber amoureux




Vous vous demandez si un amour perdu peut renaître… Si une flamme éteinte peut se rallumer et si tout peut être comme avant… Peut-on retomber amoureux de la personne que l’on aimait ? Quelles sont les conditions à réunir pour aimer de nouveau l’être qui a su nous faire vibrer ? Comment construire sur du vieux ?

Peut-on retomber amoureux d’une personne que l’on a déjà aimée par le passé ?

Est-ce que l’amour est forcément un sentiment nouveau ou peut-il tout simplement renaître ? Si l’on se penche sur les actes de mariages, il semblerait qu’un bon nombre de couples ait divorcé pour ensuite se remarier ensemble… Il y a encore plus simple : dans votre entourage, combien de fois avez-vous entendu : « c’est terminé, je ne reviendrai plus en arrière » et finalement vu des couples séparés reprendre la vie commune au bout de quelques mois et retomber amoureux ?

L’amour n’est pas un sentiment palpable et très facilement exprimable et il est donc possible qu’un amour meurt, renaisse, meurt de nouveau et naisse encore et encore… De surcroît à chacun sa façon d’aimer et de percevoir cette sensation…

La suite ICI

Mardi 22 Mai 2012 - 16:14



Nouveau commentaire :

sur cette page