Connectez-vous S'inscrire

Falling Skies - Saison 2 inédite - à partir du mardi 17 juillet à 20h40 sur Orange ciné max


La nouvelle saison de Falling Skies va encore plus loin… Tenez-vous prêts pour le retour des aliens !



Falling Skies - Saison 2 inédite - à partir du mardi 17 juillet à 20h40 sur Orange ciné max
La résistance continue !

Presque un an après l’invasion des extraterrestres, la terre est toujours en ruine. 

Tom est retenu captif par les aliens depuis maintenant 3 mois ; il est finalement libéré et parvient à rejoindre la seconde division où la résistance continue à s’organiser autour du capitaine Weaver.

Beaucoup de vies ont été perdues depuis que Tom est parti, mais les survivants de la 2ème division luttent toujours avec courage et résistance.

Hal et Ben se sont affirmés en tant que soldats mais vont rapidemment s’affronter pour tenir la place de Leader. Même si Ben est devenu un combattant particulièrement fort et que ses prouesses sont un atout de taille pour la resistance, l’effet inconnu des harnets continue de les préoccuper…

De nouveaux arrivants

Remi Aubuchon devient le nouveau showrunner de Falling Skies. Habitué du genre, il était également producteur de « Persons Unknown » et de la deuxième saison de « 24 Heures Chrono », co-créateur de « Caprica » la série préquelle de « Battlestar Galactica » et également scénariste et consultant pour « Stargate Universe ».

Quant à Terry O’Quinn, plus connu sous le nom de John Locke de la série Lost, sera également au casting des deux derniers épisodes de la saison où il incarnera Arthur Manchester, le mentor de Tom lorsqu’il était professeur à l’Université.

Une saison encore plus intense

“L’objectif de cette saison était de tout intensifier : les enjeux, les drames, les tensions” dit le showrunner Remi Aubuchon. Si la première saison traitait surtout du traumatisme des personnages devant affronter le chaos, cette saison se concentre d’avantage sur leur passage à l’action et leur lutte. Nos héros de la 2e division vont devoir faire face à de nombreux défis et obstacles, mais certain n’y survivront pas…

Après le succès de la saison 1, les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison diffusés dimanche soir ont rassemblé près de 4,5 millions de téléspectateurs devant TNT. La série a même permis à la chaîne de se classer première chaîne du câble dans un contexte particulièrement difficile de finale du championnat NBA. 

Mardi 26 Juin 2012 - 19:47



Nouveau commentaire :

sur cette page